septembre 22, 2019

«Les attaques mensongères contre Cheikh Oumar Anne et Aly Ngouille sont l’œuvre de personnes malhonnêtes»

 

L’ancien député libéral El Hadji Malick Guèye est monté au créneau, hier, pour prendre la défense des ministres Cheikh Oumar Anne (Enseignement supérieur) et Aly Ngouille Ndiaye (Intérieur), victimes, selon lui, d’attaques «lâches».

«Les informations selon lesquelles Dr Cheikh Oumar Anne est victime d’AVC et serait dans le viseur du président de la République sont infondées. Elles ne reposent sur rien. C’est de la manipulation pure et dure. C’est lâche et méchant. Il n’en est absolument rien. Le ministre Cheikh Oumar Anne se porte comme un charme. Il est sur le terrain dans le dessein de mettre en œuvre la vision du chef de l’État concernant l’Enseignement supérieur», assène El Hadji Malick Guèye.

Pour le président du mouvement Suxali Sine-Saloum and ak Senegaal», ceux qui s’attaquent à Cheikh Oumar Anne perdent leur temps et ont intérêt à arrêter leur «cirque». «Il se porte très bien et vaque à ses occupations. Le travail qu’il est en train d’abattre a fini de déboussoler ses adversaires qui ne savent plus quoi faire. Depuis que le ministre a commencé à visiter les chantiers, ses adversaires ont perdu le sommeil. C’est un homme d’action. C’est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut», indique El Hadji Malick Guèye de Lamingué.

L’ancien président de la Fédération départementale PDS de Kaolack prend également la défense du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique. «Aly Ngouille Ndiaye est lui aussi victimes d’attaques insensées. Les chiens aboient, la caravane passe. Il n’en a cure des attaques. C’est un fidèle du président de la République à l’image de Cheikh Oumar Anne. Les attaques puériles et mensongères contre les ministres Cheikh Oumar Anne et Aly Ngouille Ndiaye sont l’œuvre de personnes malhonnêtes qui ne veulent pas la réussite du Président Macky Sall. Voilà deux ministres loyaux et engagés pour la réussite du chef de l’Etat», souligne M. Guèye.

Voxpop avec IBRAHIMA LO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *