mai 23, 2022

Élections municipales et departemales du 23Janvier 2022 – Ziguinchor.

De prétendus adversaires du brillant et charismatique président Ousmane Sonko, en mal de popularité et en déficit d’arguments tentent vainement de semer la confusion. Le peuple averti a compris que la pauvreté de leur argumentaire relève plutôt de leurs limites intellectuelles et du faible niveau de leur culture générale. Où étaient ces cyniques pseudo adversaires lorsque le Président Macky Sall disait que « Si vous voulez que la Casamance intègre le Sénégal, il faut voter pour la coalition BBY »?

Ces sombres valets de Macky Sall acceptent pour des raisons mesquines, d’être utilisés contre leur propre terroir,leurs propres peuples…tout ça pour de l’argent… c’est leur choix ,leur triste choix…nous autres avons choisi l’honneur et la dignité…Le 23 Janvier nous assisterons à un vote référendaire entre ces deux types de citoyens . Le verdict est connu d’avance ! Yewwi Askan Wi plébiscité ! Victoire de l’honneur de la dignité,,de l’éthique,de la justice,de la probité intellectuelle et de l’intelligence.

Abdou Sané ancien député Cordonnateur provisoire Communal Pastef Ziguinchor Email abdousanegnanthio@gmail.com Téléphone +221701059618 Ziguinchor, Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *